Magazines pour femmes mis à jour pour femme d’aujourd’hui

par jean louis mazieres

Les magazines pour femmes, comme la plupart des autres genres de magazines, ont connu une baisse des ventes en kiosque et par abonnement. Bien que les magazines axés sur les femmes comme Cosmopolitan, Glamour, Elle, etc. aient une reconnaissance de nom, cela ne se traduit pas nécessairement par des ventes.

Beaucoup de magazines pour femmes ont un contenu similaire et ne donnent pas aux lecteurs potentiels et actuels ce qu’ils veulent. Les magazines doivent être opportuns et refléter les goûts et les intérêts de leurs lecteurs; quelque chose que les magazines féminins populaires ne font évidemment pas.

Il peut être décevant de prendre la décision de mettre fin à un abonnement à ce qui était autrefois un magazine préféré, mais peut être nécessaire lorsque l’orientation éditoriale change, ou ne parvient pas à apporter les modifications nécessaires afin de conserver leur lectorat.

Les magazines pour femmes ne sont pas une cause perdue et peuvent bien sûr rebondir. Les éditeurs et les éditeurs devraient penser à ce qu’est la femme moderne moyenne, puis créer une publication qui lui soit propre ne devrait pas être un problème. Au cas où elles seraient bloquées, voici une liste d’astuces pour mettre à jour les magazines féminins.

Rapports et histoires d’enquête concernant les femmes

Alors que les femmes se soucient de la mode et des accessoires, et que la plupart d’entre nous se soucient un peu trop de la vie personnelle de nos célébrités préférées, il y a certainement une place pour les questions pertinentes en temps opportun. Malheureusement, les magazines féminins peuvent souvent fournir une perspective plutôt superficielle de ce qu’ils croient intéresser les femmes.

Des reportages sur les maladies qui affectent les femmes, les problèmes de fertilité, les histoires de carrière et les conseils seraient un changement bienvenu. Les statistiques actuelles suggèrent que plus de femmes entrent au collège que les hommes. Les femmes intelligentes intelligentes d’aujourd’hui devraient être traitées en conséquence, et les articles sur le port d’un orteil rond dans une saison d’orteils pointus ne susciteront pas beaucoup d’intérêt à long terme et pourraient éventuellement décourager les lecteurs.

Mettez de vraies femmes sur la couverture

Des actrices populaires telles que Jennifer Anniston et Nicole Kidman figurant sur les couvertures de magazines vendent sans aucun doute des problèmes, mais il en serait de même pour les femmes dans le haut de leur domaine dans d’autres industries. Les femmes qui réussissent aujourd’hui dirigent des sociétés de plusieurs millions de dollars, mais la plupart d’entre elles ne sont pas connues en dehors du monde des affaires.

Ces femmes fantastiques peuvent être une source d’inspiration pour les femmes qui cherchent à tout avoir, une famille et une carrière. De plus, présenter des femmes de cultures et de milieux différents n’est que le reflet des femmes dans la société. Toutes les femmes ne peuvent pas se connecter à la taille zéro comme les actrices et les modèles. Cependant, ils peuvent se voir dans des enseignants, des médecins, des avocats extraordinaires, des mamans et des actrices à la maison. Le magazine féminin doit être destiné à toutes les femmes, pas seulement à un type de femme.

Promouvoir des images corporelles réalistes

La femme moyenne est une taille 14. Les vêtements présentés dans la plupart des femmes et des magazines de mode sont pour les femmes de taille beaucoup plus petite. L’idée que les femmes ne peuvent pas être élégantes et belles si elles ne sont pas aussi minces qu’un modèle favorise une image corporelle très malsaine. Dans la plupart des cas, ces types et tailles de corps sont inaccessibles et ceux qui tentent de se conformer à cette norme peuvent recourir à des mesures dangereuses.

Il est essentiel de proposer des vêtements dans toutes les tailles, d’autant plus que le public cible est les femmes avec une myriade de tailles de robes. Les femmes de taille plus apprécieraient de voir pour elles des vêtements amusants, élégants et à jour correspondant aux tendances d’aujourd’hui.

Bien que les tendances des ventes du magazine féminin ne s’inverseront pas du jour au lendemain, répondre aux besoins des femmes d’aujourd’hui entraînera certainement une augmentation au fil du temps. Un lectorat dévoué se développera à partir de consommateurs qui ressentent une affinité et désirent être fidèles à une publication fidèle à leurs désirs et besoins.

Lisa James est une fervente lectrice de magazines et de livres. Elle est également rédactrice pour www.suscriba.com om, un fournisseur d’abonnements à des magazines à prix réduit..

SportsX Womens Solid Color Interest Sexy Plus-size Front Zipper Midi Club Robes Black 2XL Cher ami, merci d’être venu dans notre magasin.La taille est la taille chinoise, veuillez la sélectionner soigneusement, merci! Forfait: Autre accesseur…

TENA Serenity Pads for Women, Heavy, Regular, 56 Count Les fuites importantes peuvent rendre difficile de s’asseoir dans un film ou de marcher dans le parc. C’est pourquoi nous avons développé Tena Intimates Heavy…

Santé des femmes Un magazine de style de vie enraciné dans la santé et le fitness. La santé des femmes regorge de conseils pratiques et pratiques que vous pouvez utiliser…

American Crew Firm Hold Styling Gel, Bouteille de 33,8 onces American Crew Firm Hold Styling Gel Tube 33,8 oz…

Journée de la femme La journée de la femme vous propose des recettes saines, des conseils pour économiser de l’argent et des idées de rénovation. L’édition Kindle de ce magazine comprend…

Intérêt des femmes

https://youtube.com/watch?v=luchtx0tGJw%3Ffs%3D1

* Commandez dès aujourd’hui votre exemplaire du magazine Women of Standard!

Présentation de Women Of Standard Magazine Womens Interest