Régimes de perte de poids – Maintenir pendant les vacances

Bonbons, pâtisseries, accompagnements d’engraissement et boissons festives – la liste des tentations alimentaires pendant la saison des fêtes est plus longue que la liste d’achats de cadeaux de vacances de la plupart des gens. Les statistiques indiquent que la plupart des gens prennent du poids pendant la saison des vacances (selon certaines enquêtes, les gens peuvent gagner en moyenne sept livres pendant cette période). La perspective d’un ventre de vacances fait peur à n’importe qui, mais si vous suivez un régime, la saison des fêtes peut être comme une zone de guerre. Si vous vous demandez comment vous allez passer les vacances et que vous vous adapterez à vos vêtements à la fin, détendez-vous. Ces choses à faire et à ne pas faire vous aideront à lutter contre le gain de poids des Fêtes, tout en appréciant certaines des friandises de la saison.

La règle numéro un est la suivante: allez en vacances manger avec un plan. Ne vous présentez pas aux fêtes de fin d’année et aux dîners de famille en pensant que vous allez juste le faire. Un peu de planification peut faire toute la différence pour la réussite de votre alimentation. Si vous savez qu’il y aura beaucoup de tentations lors d’un rassemblement particulier, vous pouvez prévoir de vous faire plaisir un peu en mangeant légèrement pendant quelques jours avant l’événement. Si vous préférez ne pas vous priver à l’approche du grand soir, planifiez à l’avance en prenant un repas sain avant d’assister à l’événement, afin de ne pas avoir faim. Encore mieux, apportez avec vous vos propres aliments sains. Cette tactique n’est peut-être pas toujours appropriée, mais lorsque vous pouvez vous en tirer, elle peut vous sauver la vie.

Ensuite, ne vous privez pas de tous vos favoris de vacances. Si les cannes de bonbon sont votre faiblesse et que vous vous dites que vous ne pouvez même pas en avoir, vous vous préparez à un désastre en termes de frénésie majeure à un moment donné. Accordez-vous une gâterie dans les limites de votre alimentation, pour vous maintenir sur la bonne voie.

De même, donnez la priorité aux aliments que vous souhaitez goûter. Si vous aimez les biscuits au sucre mais que vous n’êtes pas si enthousiasmé par la casserole de patates douces, sautez le côté féculent pendant le dîner et faites des folies sur un biscuit pour le dessert. Les calories vides sont l’un des plus gros problèmes pendant les vacances. Ne mangez pas pour le plaisir de manger – assurez-vous de profiter de chaque morceau que vous mangez.

Vous devriez vous calmer avec les restrictions alimentaires pendant les vacances, mais ne laissez pas votre routine d’exercice tomber au bord du chemin. Rester actif vous aidera à brûler ces calories supplémentaires. Les vacances sont occupées, bien sûr, et se rendre à la salle de gym selon votre horaire habituel peut être un défi. Vous pouvez ajouter des exercices supplémentaires dans votre journée en vous garant plus loin de l’entrée du centre commercial ou en faisant vos courses à pied au lieu de conduire d’un endroit à l’autre.

Enfin et surtout, accordez-vous une pause. Si vous vous trompez de régime pendant les vacances, sachez que vous n’êtes pas seul. Ne transformez pas un petit glissement en un majeur en laissant un mauvais jour de régime se transformer en excuse pour abandonner complètement le régime. Remontez sur le cheval et reprenez le rythme de votre alimentation dès que possible. NE COMPTEZ PAS sur les résolutions du Nouvel An pour vous renflouer lorsque vous glissez. Bien manger est un mode de vie, pas un plan, et il n’y a rien de spécial dans une nouvelle année pour vous mettre sur la bonne voie. Considérez les repas des Fêtes comme une autre partie de votre style de vie sain et vous pourrez éliminer le gain de poids de votre liste de facteurs de stress des Fêtes.